2PCS Breast Pump Flanges -1508-1508pro
2PCS Breast Pump Flanges -GLE10
2PCS Breast Pump Flanges -1508-1508pro
2PCS Breast Pump Flanges Insert-1
2PCS Breast Pump Flanges Insert-2
2PCS Breast Pump Flanges Insert-3

KISSBOBO

KISSBOBO Lot de 2 brides d'insertion 19 mm, compatibles avec Lansinoh /MomcozyS9 Pro/S12 Pro/Medela/Willow/Elvie, boucliers/brides de tire-lait portables, collecteur de lait 19 mm universel, 1,0 unité

Prix de vente$12.95 USD
Titre:13mm
Model:1508
Quantité:
  • Pompage confortable et efficace : la taille de votre insert de bride est importante pour le confort et un pompage efficace. Certaines mamans ressentent un gonflement des mamelons pendant la traite, il est donc important d'observer l'apparence du mamelon pendant l'expression. Nous recommandons de remplacer l'insert de bride tous les 1 à 2 mois pour garantir des performances optimales.
  • Ajustement parfait à vos tétons : les inserts KISSBOBO Flanges pour vous aider à trouver la bonne taille pour vos tétons. Ils sont compatibles avec les brides Medela 24 mm, Willow 24 mm et les bonnets du tire-lait portable Momcozy S9 Pro/S12 Pro de 24 mm. Ils réduiront le tunnel du mamelon de bouclier de 24 mm à votre taille correcte (pas pour le bouclier de 27 mm).
  • Compatible avec la plupart des tire-lait portables : ces inserts fonctionnent avec n'importe quel tire-lait portable S9 Pro/S12 Pro, y compris les marques populaires comme Momcozy, Willow, Luxlady, et plus encore. Ils sont également applicables à la plupart des autres marques de modèles de 24 à 25 mm (Freemie) et compatibles avec le tire-lait mains libres MISSAA.
  • Sûr et facile à nettoyer : les inserts de bride KISSBOBO sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire et sont sans BPA. Ils sont faciles à nettoyer et à entretenir, vous pouvez donc les utiliser en toute confiance.













Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

2PCS Breast Pump Flanges -1508-1508pro
2PCS Breast Pump Flanges -GLE10
2PCS Breast Pump Flanges -1508-1508pro
2PCS Breast Pump Flanges Insert-1
2PCS Breast Pump Flanges Insert-2
2PCS Breast Pump Flanges Insert-3

KISSBOBO

2PCS Breast Pump Flanges

Sale price$12.95 USD
Size:13mm
Model:1508
Quantity:
  • Comfortable and Efficient Pumping: The size of your flange insert is important for comfort and efficient pumping. Some moms experience nipple swelling while milking, so it's important to observe the appearance of the nipple during pumping. We recommend replacing the flange insert every 1 to 2 months to ensure optimal performance.
  • Perfect fit for your nipples: KISSBOBO Flanges Inserts to help you find the right size for your nipples. They're compatible with Medela 24mm , Willow 24mm flanges, and Momcozy S9 Pro/S12 Pro Wearable Breast pump 24mm cups. They'll reduce the 24-mm shield nipple tunnel down to your correct size (not for 27mm shield).
  • Compatible with most Wearable Breast Pumps: These inserts work with any S9 Pro/S12 Pro Wearable Breast Pump, including popular brands like Momcozy, willow, Luxlady, and more. They're also applicable to most other brands of models for 24-25mm (Freemie) and compatible with MISSAA hands-free breast pump.
  • Safe and Easy to Clean: KISSBOBO flange inserts are made of food-grade silicone and are BPA-free. They're easy to clean and maintain, so you can use them with confidence.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)